HeaderImage

Formez notre avenir et
votre avenir.

Rekrutierung fr

Si des candidat(e)s s’intéressent à un poste vacant, ils sont invités à faire leur propre publicité. Nous nous réjouissons de prendre connaissance de dossiers de candidature intéressants, originaux et convaincants. Vous êtes importants pour nous. C’est la raison pour laquelle nous prenons le temps nécessaire pour effectuer un examen individuel et lançons un processus de recrutement susceptible de mener progressivement les candidats à un futur poste de travail au sein de notre entreprise.

Etapes du recrutement:

  • vous nous transmettez votre dossier de candidature complet en ligne.


  • après un examen approfondi, vous êtes invité(e) à un entretien personnel avec un collaborateur RH et le supérieur hiérarchique.


  • en fonction du profil requis pour le poste, vous aurez l’opportunité de compléter une évaluation en ligne entre le premier et le deuxième entretien.


  • pour finaliser notre point de vue, nous avons besoin de références. Notre conseil: indiquez les coordonnées de vos références lorsque vous nous transmettez votre dossier de candidature.


  • lors d’un deuxième entretien, nous vous donnons l’opportunité d’en savoir plus sur nous et sur votre future équipe. Nous voulons également approfondir notre première impression. Les résultats de l’évaluation en ligne pourront être discutés (en fonction du poste) ou bien vous devrez effectuer une étude de cas basée sur vos qualifications que vous devrez nous présenter.


  • nous vous présentons nos conditions d’engagement attractives et vous soumettons une proposition de salaire concrète.


  • si nous parvenons à nous concerter, nous vous envoyons un contrat et dès lors, plus rien n’empêche une fructueuse collaboration.

Testimonial


«Présenter un dossier de candidature est une preuve de confiance. Savoir si les qualifications et la personnalité d’un candidat correspondent à notre attente requiert du doigté dans la sélection et l’évaluation.»

Yves-Alain Studer, HR Manager

Job-Alert
 

Partager sur: